Skip to Products

Reebok Kamikaze

La Reebok Kamikaze est une chaussure de basket conçue pour une meilleure performance et la première basket signée par le « Reign Man » des Seattle Supersonics, Shawn Kemp. Rebaptisée Hurrikaze, la Kamikaze est disponible en différents modèles et coloris.

Les sneakers Reebok Kamikaze ont un look exclusif, caractérisé par les lignes agressives en zigzag de la semelle extérieure à la tige. La tige est fabriquée en cuir et en matériaux synthétiques légers et porte le logo vectoriel Reebok sur la pointe, le talon et la languette. La Kamikaze est également dotée d'une languette et d'un col rembourrés pour plus de soutien et de confort, complétés par une doublure en textile respirant. La semelle intermédiaire en EVA des baskets Reebok Kamikaze est conçue pour offrir un meilleur soutien et amorti, grâce au matériau souple utilisé dans sa fabrication qui permet de minimiser la pression sur les pieds et d'absorber les impacts. Le design de cette chaussure est complété par une semelle d’usure à haute abrasion avec un motif à chevrons pour une meilleure adhérence. Elle est également résistante au glissement et à la graisse.

Les baskets Reebok Kamikaze sont disponibles en différentes versions, notamment haute et basse. La Kamikaze Nice Kicks x Reebok II Basse « NBA Jam » fait partie des modèles bas. Le partenariat entre Reebok et NiceKicks reprend les couleurs emblématiques de la franchise, avec une base en daim et des graphismes TV statiques sur la semelle intermédiaire et des superpositions en zigzag. Cette sélection comprend également des collaborations. Par exemple, Reebok s'est associé à la marque de mode BAIT, basée à Los Angeles, pour la Reebok Kamikaze 2 BAIT X Bruce Lee, un modèle noir et jaune qui rend hommage à la célèbre combinaison de Bruce Lee dans le film « Le Jeu de la mort » de 1979. La Reebok Kamikaze originale en noir et blanc est également disponible en différentes variantes.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

Reebok Hurrikaze II Low Looney Tunes Wile E. Coyote

Demande la plus basse

49 €

Reebok Kamikaze II Low Nice Kicks NBA Jam

Demande la plus basse

56 €

Livraison Xpress

Skip to Products

Reebok Kamikaze

The Reebok Kamikaze is a silhouette released as a performance basketball shoe and is the first signature sneaker for Seattle Supersonics' “Reign Man” Shawn Kemp. Renamed Hurrikaze, the Kamikaze is available in different designs and colorways.

Reebok Kamikaze sneakers have a signature look characterized by aggressive, zig-zagging lines that run from the outsole to the upper. The upper is built with leather and lightweight synthetic materials and features Reebok’s vector logo on the toe, heel, and tongue. Kamikazes also feature a padded tongue and collar for support and comfort, complemented by a breathable textile lining. The EVA midsole in Reebok Kamikaze sneakers is designed to offer support and cushioning, thanks to the soft material used in its build helping to minimize stress on the feet and absorb impact. Rounding out the design of this silhouette is a high abrasion outsole with a herringbone pattern for additional grip. It is also resistant to skidding and oil.

Reebok Kamikaze sneakers are available in different styles, including high-cut and low-cut. The NiceKicks x Reebok Kamikaze II Low "NBA Jam" is one of the low-cut options in the selection. The partnership between Reebok and NiceKicks features the signature franchise colors, with a suede base and TV static graphics highlighting the midsole and zig-zag overlays. Collaborative editions are also part of this selection. For instance, Reebok has teamed up with Los Angeles-based fashion brand BAIT for the Reebok Kamikaze 2 BAIT X Bruce Lee sneaker, a black and yellow colorway that pays homage to Bruce Lee’s famous jumpsuit from the 1979 movie “Game of Death.” The original black and white Reebok Kamikaze is also available in different iterations.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

Reebok Hurrikaze II Sonics (2022)

Lowest Ask

$96

Reebok Kamikaze II Low Nice Kicks NBA Jam

Lowest Ask

$60

Xpress Ship