Skip to Products

adidas Ozweego

La basket adidas Ozweego a fait ses débuts en 1996 en tant que chaussure de course performante et est devenue depuis un incontournable du quotidien. Son design initial était simple et classique, mais il a évolué et bénéficié de mises à jour au fil des ans, se concentrant autant sur le style que sur la performance. Redessinée en 2013 par Raf Simons, les modèles actuels font davantage sensation.

La version actuelle de l'adidas Ozweego arbore une semelle épaisse moderne et une tige angulaire en textile et cuir, offrant une silhouette élégante. Grâce à l'amorti Adiprene et EVA dans la semelle intermédiaire, chaque pas est un gage de confort. Ces éléments contribuent également à l'absorption des chocs des chaussures. L'adidas Ozweego se décline en divers coloris, dont le classique Core Black, qui s'accorde avec toutes les tenues. Pour une version plus audacieuse, essayez la Raf Simons Bright Yellow Night Navy.

La collection adidas Ozweego inclut également des collaborations avec d'autres designers. Par exemple, la BAIT x Street Fighter E. Honda a été conçue en collaboration avec BAIT en hommage à E. Honda de Street Fighter. Ce coloris audacieux présente des accents bleus et rouges vifs sur une base classique blanc-et-noir de la basket.

Ces baskets se marient bien avec tous les vêtements adidas, des sweat-shirts aux maillots en passant par les pantalons d'entraînement. Pour un look sportif ou pour des exercices en extérieur, associez les baskets avec d'autres articles adidas, comme des pantalons d'entraînement de football. Découvrez les options adidas Ozweego et le reste des vêtements adidas sur StockX.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

adidas Ozweego Core Noir

Demande la plus basse

49 €

Livraison Xpress

Skip to Products

adidas Ozweego

The adidas Ozweego sneaker debuted in 1996 as a performance running shoe and has since become a staple for everyday wear. The initial design was simple and classic, but it has evolved and received upgrades over the years so that it focuses just as much on style as it does on performance. Redesigned in 2013 by Raf Simons, today’s sneakers make more of a statement.

Today’s iteration of the adidas Ozweego sports a modern chunky sole and an angled upper made of textile and leather for a sharp looking silhouette. Because there is Adiprene and EVA cushioning in the midsole, comfort abounds with each and every step. These elements also add some shock absorption to the shoes. The adidas Ozweego comes in a variety of colorways, including the classic Core Black, which goes with every outfit. If you’re looking for a bolder version, try the Raf Simons Bright Yellow Night Navy.

The adidas Ozweego collection also features collaborations with other designers. For example, the BAIT x Street Fighter E. Honda was designed in collaboration with BAIT and pays homage to E. Honda of Street Fighter. This bold colorway features bright blue and red accents on top of the classic white-and-black base of the sneaker.

These sneakers pair well with any adidas apparel, from sweatshirts to jerseys to training pants. For a sporty look or for outdoor exercise, pair the sneakers with other adidas apparel like soccer training pants. Check out the adidas Ozweego options and the rest of the adidas apparel on StockX.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

adidas Ozweego Core Black

Lowest Ask

$57

Xpress Ship