Skip to Products

Femme Luxury Brands Dior

La marque de luxe Christian Dior, aussi communément appelée Dior, est un membre de la maison de luxe Moët Hennessy Louis Vuitton (LVMH) – un groupe français créé en 1987. Christian a révolutionné la mode féminine d’après-guerre. Sa collection fut acclamée par le public, faisant de lui une figure incontournable de l’industrie de la mode.

Grâce à ses designs visionnaires et dans l’air du temps, Dior est l’une des rares marques haut de gamme à avoir su tirer son épingle du jeu auprès de la communauté des passionnés de sneakers. Au fil des années, plusieurs modèles de sneakers de luxe Dior ont vu le jour. La Dior B27 Low, sortie en août 2021, est l’une des paires de basket les plus populaires chez Dior. Itération de la classique Air Jordan 1, cette sneaker iconique présente une tige blanche et grise réalisée dans du cuir italien, et est ornée du monogramme Dior traditionnel sur les Swooshes. La collection de sneakers Dior B22, sortie lors de la collection Dior SS19, est un autre exemple de superbes chaussures Dior. Fabriquées en Italie, ces sneakers imposantes dévoilent une tige en cuir de veau lisse, des inserts en suède et des détails en mesh technique, en plus du logo Dior signature sur les côtés, des lacets ronds, des languettes en nylon et des semelles extérieures en caoutchouc épais et sculpté.

Selon nous, le meilleur atout des sneakers de luxe Dior réside dans le fait qu’elles soient aussi fonctionnelles que stylées. Grâce à cette dualité, ces sneakers peuvent aussi bien réhausser une tenue mode qu’offrir des performances sportives de haut niveau. Les chaussures Dior étant toutes confortables, vous pouvez être certain de vivre une expérience des plus agréables lorsque vous arborez vos baskets préférées.

En plus des sneakers, il existe une foule de vêtements et d’accessoires Dior que vous pouvez porter pour complimenter vos baskets Dior favorites. Que vous ayez besoin d’un sac de luxe, d’un portefeuille, d’une paire de lunettes de soleil, d’un porte-cartes, la marque de luxe Dior a ce qu’il vous faut.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

Dior Walk'N'Dior Oblique Navy Canvas (Women's)

Demande la plus basse

1 074 €

Skip to Products

Women's Luxury Brands Dior

Luxury brand Christian Dior, commonly referred to simply as Dior, is a member of French luxury fashion house Moët Hennessy Louis Vuitton (LVMH) – a French luxury conglomerate formed by a merger in 1987. Christian revolutionized women's fashion in the post-World War II era. His collection was met with great acclaim, making him a leading figure in the fashion industry.

Dior is one of the few high-end brands that has been able to establish a foothold in the sneaker community thanks to its fashion-forward and on-trend designs. Over the years, there have been several Luxury Brands Dior sneakers. The Dior B27 Low, released in August 2021, is one of Dior's leading sneakers. An iteration of the classic Air Jordan 1, this iconic sneaker makes use of a white and gray upper constructed from Italian leather. It features traditional Dior branding on the Swooshes. The Dior B22 sneaker collection, released as part of Dior's SS19 collection, is another selection of superb Dior shoes. Made in Italy, these chunky sneakers feature uppers made from smooth calfskin, suede inserts, and technical mesh, signature Dior logos on the side, round laces, nylon tabs, and thick, tonal, sculpted rubber outsoles.

In our opinion, the best attribute about Luxury Brand Dior sneakers is that they are as functional as they are stylish. Because of this duality, these sneakers can serve as outfit compliments, as well as high-performance athletic wear. Given that all Dior shoes are comfy, you can rest assured of having a smooth experience while adorning your preferred sneaker.

Other than sneakers, there are plenty of Dior accessories and apparel you can add to compliment your preferred Dior sneakers. Whether you need a luxury bag, wallet, a pair of sunglasses, or cardholder, luxury brand Dior has got you covered.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

Dior Walk'N'Dior Oblique Navy Canvas (Women's)

Lowest Ask

$1,165