Skip to Products

Hermes Kelly

Le sac Kelly, l’un des sacs Hermès les plus célèbres, a été créé dans les années 1930, par le chef de la maison Hermès Robert Dumas. Il a conçu une forme trapézoïdale audacieuse et structurée, avec deux soufflets triangulaires, qui a fait entrer Hermès dans une nouvelle ère. Vers 1956, la renommée du sac est montée en flèche, après que Grace Kelly, star hollywoodienne devenue princesse de Monaco, ait été photographiée avec. C’est ainsi que le fameux modèle d’Hermès est devenu le sac "Kelly". Depuis, de nombreux petits articles de maroquinerie s’en sont inspirés, en utilisant sa forme et ses caractéristiques uniques. Les portefeuilles, les porte-monnaie ou les pochettes qui peuvent être portés de diverses manières sont agrémentés de fermoirs, de sangles, de clochettes en cuir, de clés, ainsi que de cadenas.

Une bandoulière est désormais en option pour le sac à main. Les sacs Hermès Kelly existent en plusieurs tailles et tons et sont disponibles dans différentes catégories. L’emblématique Kelly fait peau neuve avec Kelly Retourne. Retourne signifie "à l’envers" et cette version du célèbre sac Kelly est construite à l’envers, de sorte que les coutures sont orientées vers l’intérieur, ce qui rend les bords et les coins du sac plus arrondis. Si vous souhaitez une version plus traditionnelle, alors le Kelly Sellier, disponible dans une myriade de couleurs sera alors parfait pour vous. Malgré leurs différences subtiles, les deux modèles sont tout aussi structurés et emblématiques.

Le portefeuille Hermès Kelly Classic est le premier modèle de la collection Hermès Kelly. Les portefeuilles longs en cuir d’autruche de cette section de la collection Hermès Kelly sont dotés de 12 fentes pour cartes de crédit, d’un porte-monnaie à fermeture éclair, d’une fermeture Kelly plaquée palladium, ainsi que de 2 compartiments à billets. Ce sac mesure 7,8" de long (19,8 cm), 4,5" de haut (11,43 cm) et 0,6" de profondeur (1,5 cm).

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Styles

Colors

Prices

Genders

Trier par : 

Pour vous

Hermès Kelly Retourne Togo Palladium 32 Noir

Demande la plus basse

16 431 €

Hermes Kelly

One of the holy trinity of the Hermés House bags, The Kelly bag, was created in the 1930s, by the head of Hermés Robert Dumas. He designed a bold, structured, trapezoid shape with two triangular gussets, which got Hermés to a new era. Around 1956, the bag's fame skyrocketed, after Grace Kelly, a Hollywood star turned princess of Monaco, was photographed holding it, which resulted in Hermès changing the name of their bag to "Kelly". Since then, small leather goods have been inspired by it, using its shape and unique characteristics. Wallets, coin purses, or pouches that can be worn in a variety of ways are enhanced by claps, straps, leather bells, keys, as well as padlocks.

A shoulder strap is now an option for the purse. The Hermès Kelly bags come in a variety of sizes and tones and are available in different categories. The iconic Kelly gets a twist in Kelly Retourne. Retourne means the inside out and this version of the famous Kelly bag is constructed inside out so the stitching points inwards, making the bag's edges and corners more rounded. If you need the more traditional version, then the Kelly Sellier in a myriad of colors is going to be more up your alley. Despite the subtle differences, the two designs are equally structured and emblematic.

In the Hermès Wallet collection the first type of Hermès Kelly can be found. Long wallets in ostrich leather from this section of the Hermès Kelly collection come with 12 credit card slots, a zippered change purse, a palladium-plated Kelly fastening, as well as 2 bill compartments. This bag is 7.8" long, 4.5" tall, and 0.6" deep.

Styles

Colors

Prices

Genders

Sort By: 

Featured

Hermes Kelly Classic Wallet Mysore Goatskin Palladium Rose Confetti

Lowest Ask

--

12