Skip to Products

Takashi Murakami Plush Figures

Takashi Murakami est un artiste contemporain japonais spécialisé dans la création d’œuvres d’art allant des peintures et des sculptures aux figurines et même aux peluches. Il s’est fait connaître en transcendant les frontières entre l’art élitaire et l’art populaire, notamment avec des pièces comme ses peluches Takashi Murakami. Grâce à sa créativité novatrice, il a réussi à avoir un impact non seulement dans son pays natal, mais aussi en Europe, aux États-Unis et dans d’autres parties du monde, apposant sa signature sur ses créations artistiques.

Les peluches Takashi Murakami en particulier ont eu un impact impressionnant, rendant les œuvres de l’artiste accessibles à un plus grand public grâce à leurs prix abordables. Un exemple particulièrement marquant est celui de la peluche fleur Takashi Murakami. Celle-ci a permis de démocratiser le personnage emblématique de la fleur créé et exposé dans des galeries par Murakami, le rendant accessible au grand public sous diverses formes, notamment la Peluche Fleur Takashi Murakami 30CM Arc-en-ciel/Jaune.

En plus de transformer ses propres œuvres en peluches Takashi Murakami, Murakami a également collaboré avec d’autres marques pour donner vie à leurs visions. De Complex Magazine à Uniqlo, il a travaillé avec de nombreuses enseignes de renom, concevant pour elles des peluches Takashi Murakami. La peluche Takashi Murakami x Doraemon x Uniqlo Plush ToyMulti en est un exemple parmi tant d’autres.

StockX peut vous aider à trouver des peluches Takashi Murakami, y compris de nombreuses peluches fleuries qui ont été introduites au fil des ans. Découvrez ici les options disponibles.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Prices

Trier par : 

Pour vous

Peluche Takashi Murakami fleur 60 cm arc-en-ciel/jaune

Demande la plus basse

146 €

Skip to Products

Takashi Murakami Plush Figures

Takashi Murakami is a contemporary artist from Japan who specializes in creating everything from paintings and sculptures to figurines and even plush figures. He has earned a reputation for blurring the lines that so often exist between the high and low arts with items like his Takashi Murakami plush figures. He has been able to make an impact both in his native country and in Europe, the U.S., and other parts of the world due to his outside-the-box thinking when it comes to putting his stamp on his artistic creations.

The Takashi Murakami plush figures, in particular, have been especially impactful because they’ve helped to make Murakami’s works of art more accessible to the masses thanks to their affordable price points. The Takashi Murakami flower plush, in particular, helped take the iconic flower character that Murakami created and displayed in galleries and put it directly into people’s hands in the form of items like the Takashi Murakami Flower Plush 30CM Rainbow/Yellow.

In addition to taking his own works and turning them into Takashi Murakami plush figures, Murakami has also teamed up with other brands to help bring their visions to life. From Complex Magazine to Uniqlo, he has worked with a whole host of notable companies and designed Takashi Murakami plush figures for them. The Takashi Murakami x Doraemon x Uniqlo Plush Toy Multiis one of the many examples of this.

StockX can help you find Takashi Murakami plush figures, including many of the flower plushies that have been introduced over the years. Take a look at the options that are available here.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Prices

Sort By: 

Featured

Takashi Murakami Flower Plush 60 CM Rainbow/Yellow

Lowest Ask

$159