Skip to Products

adidas NMD HU

Célèbre pour être l’un des plus grands fabricants de vêtements de sport au monde, adidas est une entreprise allemande fondée en 1949. Cette marque produit une variété d’articles et de collections, allant des vêtements aux accessoires et aux chaussures. La ligne adidas NMD HU est devenue l’une des collections emblématiques de la marque.

La collection adidas NMD Hu est le fruit d’une collaboration entre adidas et Pharrell Williams, un producteur de musique et auteur-compositeur américain qui s’est également aventuré dans l’industrie de la mode. Plusieurs modèles ont été commercialisés en édition spéciale avec une variété de styles allant du monochrome aux palettes de couleurs vives.

Il existe quelques paires de chaussures dans la ligne adidas NMD Hu qui se composent principalement de couleurs neutres. Par exemple, l’adidas NMD Hu Pharrell Extra Eye Blanc arbore des finitions noires sur fond blanc. D’autres sont connues pour leurs couleurs plus électriques, à l’instar de l’adidas NMD Hu Pharrell Extra Eye Orange, qui a une base orange vif et une semelle bleue.

Les chaussures de la ligne adidas NMD Hu sont fabriquées principalement à partir d’une sélection de matériaux spécifiques. La languette du talon est le plus souvent façonnée en cuir, tandis que les semelles extérieures et intermédiaires sont généralement en plastique et en caoutchouc pour offrir une meilleure adhérence. La tige et l’empeigne de la chaussure sont connues pour être souples, composées d’un mesh respirant qui s’allie à divers matériaux synthétiques. La doublure des chaussures est également le plus souvent conçue en matière textile.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

adidas NMD Hu Pharrell Extra Eye Blanc

Demande la plus basse

102 €

Livraison Xpress

Skip to Products

adidas NMD HU

Famous for being one of the largest athletic apparel manufacturers in the world, adidas is a German company that was first founded in 1949. This brand produces a variety of items and collections, ranging from clothing to accessories and shoes. The adidas NMD HU has become one of the brand’s classic lines.

The adidas NMD Hu is a collection that was the result of a collaboration between adidas and Pharrell Williams, an American record producer and songwriter who has also dabbled in the fashion industry. Several special edition models have been released, ranging from monochromatic styles to bright color palettes.

There are a few pairs of shoes in the adidas NMD Hu line that are primarily made of neutral colors. For example, the adidas NMD Hu Pharrell Extra Eye White has a completely white base and black trim. There are others that are known for having brighter colors, such as the adidas NMD Hu Pharrell Extra Eye Orange, which has a bright orange base and a blue sole.

The shoes from the adidas NMD Hu line are primarily made from a selection of specific materials. The heel tab is normally made of leather, while the sole and midsoles are generally made from a mixture of plastic and rubber in order to help provide some additional traction. The base and upper body of the shoe are typically soft and are composed of breathable mesh and various synthetic materials. The lining of the shoes is also generally made out of cloth.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

adidas NMD S1 Pharrell Humanrace Mahbs Oatmeal

Lowest Ask

$134