Skip to Products

Artist Merch Cardi B

Cardi B est une rappeuse piquante et sensuelle originaire de New York. Parmi ses chansons les plus célèbres figurent Bodak Yellow, Ring et Be Careful. Cardi B possède une large base de fans appelés les Bardigang. Cette talentueuse rappeuse a pénétré le monde de la mode en 2018 avec le lancement de sa ligne Fashion Nova. Depuis, elle a élargi sa ligne de produits Artist Merch Cardi B en collaborant avec de grandes entreprises de design comme Reebok.

Étant une fashionista et influenceuse, de nombreuses pièces de la ligne de vêtements Artist Merch Cardi B sont tagués, arborant un aspect graffiti, renforçant leur look streetwear. Certaines pièces présentent même une photo de Cardi B avec la langue sortie. Ces pièces, comme ce Crop Top Air Brush feront à coup sûr leur effet dans votre garde-robe et sont même incontournables si vous faites partie du Bardigang.

La rappeuse Cardi B a été critiquée pour certaines vulgarités dans ses paroles, en particulier celles de la chanson WAP. Le clip vidéo de WAP a également fait l'objet de controverses. Si une petite dose de provocation ne vous fait pas peur, pourquoi ne pas collectionner des articles estampillés Artist Merch Cardi B/WAP, comme cet Imperméable Rose WAP ?

Offset, le mari de Cardi B, produit également des vêtements. Sa marque porte le nom de Laundered Works Corporation. Cette ligne de vêtements pour hommes a été introduite à Paris en 2020 et comprend des vestes de motard, des vestes en jean, des pantalons et des t-shirts. Comme souvent avec le merchandising d'artistes, beaucoup de ses pièces, comme le t-shirt Offset Set It Off, arborent des imprimés cool et inspirant.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Sizes

Prices

Genders

Season

Trier par : 

Pour vous

Cardi B WAP Air Brush Crop Top Hoodie Pink

Demande la plus basse

--

Skip to Products

Artist Merch Cardi B

Cardi B is a sassy and sensuous rapper who hails from New York City. Some of her most famous songs include Bodak Yellow, Ring, and Be Careful. Cardi B has a large fanbase, and her fans are referred to as the Bardigang. This talented rapper entered the world of fashion in 2018 with the launch of her Fashion Nova line. She has since expanded her Artist Merch Cardi B product line by collaborating with top design companies like Reebok.

Being a fashionista and influencer, many pieces in the Artist Merch Cardi B clothing lines are airbrushed. This gives them a graffiti look, thus enhancing the line as streetwear. Some pieces even feature a photo of Cardi B with her tongue hanging out. These pieces such as this Air Brush Crop are fun to wear and are great items to collect if you're part of the Bardigang.

The rapper, Cardi B, has been criticized for some of the vulgarity in her lyrics, especially those in the WAP song. There is also controversy behind the WAP music video. If you are not afraid of a little controversy, why not collect some Artist Merch Cardi B/WAP memorabilia, such as this WAP Pink Raincoat?

Offset, Cardi B's husband, also produces clothing. His brand is under the name of Laundered Works Corporation. This menswear line was introduced in Paris in 2020 and includes biker jackets, jean jackets, pants, and t-shirts. Similar to other artists' merch, many of his clothing pieces, like the Offset Set It Off T-shirt, feature really cool graphics.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Sizes

Prices

Genders

Season

Sort By: 

Featured

Cardi B WAP Air Brush Crop Top Hoodie Pink

Lowest Ask

--