Skip to Products

ASICS Gel-Kayano 14

La ligne Gel-Kayano a fait ses débuts dans l'univers ASICS en 1993, et chaque nouvelle version a apporté des améliorations tant sur le plan esthétique que technologique. L'ASICS Gel-Kayano 14 associe une silhouette rétro datant de 2008 à des technologies de chaussures plus modernes pour offrir une chaussure de running et de quotidien plus légère et performante.

L'ASICS Gel-Kayano 14 fait revivre le design d'une tige en maille façon treillis, agrémentée de superpositions en cuir synthétique pour conférer à la chaussure une allure élégante tout en assurant un meilleur soutien du pied. Des touches de daim synthétique entourent la boîte à orteils et les oeillets. Le branding Gel-Kayano 14 orne la superposition sur le talon latéral, tandis que le logo ASICS figure sur l'étiquette de la languette, la semelle intérieure, et l'accent Gel est mis en valeur sur le talon. La semelle intermédiaire est en mousse EVA pour l'amortissement, avec des unités de gel ASICS visibles à la fois sur le talon et l'avant-pied. Le milieu du pied bénéficie de la technologie ASICS TRUSSIC, conçue pour apporter de la stabilité en empêchant le pied de se tordre. La semelle extérieure de la chaussure est composée de plots en caoutchouc à l'avant-pied et au talon, séparés par l'arche TRUSSIC du milieu du pied. Le caoutchouc de la semelle extérieure combine généralement des couleurs sombres et claires qui font écho aux teintes de la tige, et l'arche du milieu du pied est souvent mise en valeur par une couleur plus vive.

L'ASICS Gel-Kayano 14 est disponible pour hommes et femmes, proposée dans une variété de coloris. Certains sont plus monochromes, comme l'ASICS Gel-Kayano 14 Triple White, tandis que d'autres jouent sur des contrastes marqués, comme l'ASICS Gel-Kayano 14 Cream Black Metallic Plum. Certains modèles arborent des touches de couleur vive, comme l'ASICS Gel-Kayano 14 PinkGlo ou l'ASICS Gel-Kayano 14 Bright Lime Midnight (pour Femmes).

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

ASICS Gel-Kayano 14 Metallic Plum coloris crème/noir

Demande la plus basse

150 €

Livraison Xpress

Skip to Products

ASICS Gel-Kayano 14

The Gel-Kayano line debuted in the world of ASICS in 1993, and has been improving in aesthetics and technology in every iteration since. The ASICS Gel-Kayano 14 infuses a retro silhouette from circa 2008, with more modern sneaker technology for a lighter, more efficient running and lifestyle shoe.

Gel-Kayano 14 by ASICS brings back the look of a lattice-work mesh upper crossed with synthetic leather overlays to give the shoe a dashing look and more foot support. Hits of synthetic suede surround the toebox and eyestays. The Gel-Kayano 14 branding covers the overlay on the lateral heel, while ASICS branding appears on the tongue tag, insole, and Gel branding accents the heel. The midsole is constructed of EVA foam cushioning, with signature ASICS visible gel units in both the heel and forefoot. The midfoot is supported with ASICS TRUSSIC technology, designed to provide stability as it prevents the foot from twisting. The outsole of the shoe is made of rubber pods on the forefoot and heel, separated by the midfoot TRUSSIC arch. The outsole rubber is usually a combination of dark and light colors that echo the colors on the upper, and the midfoot arch is usually a hit of brighter color.

The ASICS Gel-Kayano 14 is sized for both men and women, and features a variety of colorways. Some are more monochromatic, such as the ASICS Gel-Kayano 14 Triple White, and others pop with contrasting shades, such as the ASICS Gel-Kayano 14 Cream Black Metallic Plum. Some colorways sport hits of bright color, including the ASICS Gel-Kayano 14 PinkGlo or the ASICS Gel-Kayano 14 Bright Lime Midnight (Women's).

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

ASICS Gel-Kayano 14 Cream Black Metallic Plum

Lowest Ask

$141

Xpress Ship