Bearbrick Other

Un Bearbrick est un jouet en édition limitée conçu et produit par MediCom Toy, une entreprise de fabrication de jouets proposant une large gamme de figurines et de collections basées sur des personnages d'anime, de manga et de la culture populaire mondiale. Le nom Bearbrick vient du fait que l’article de collection est une représentation d'un ours conçu dans un style de dessin animé et qu'il s'agit d'une variation du design Kubrick de la marque.

Les Bearbricks sont disponibles en différentes tailles et sont vendus en série avec deux sorties annuelles. Chaque figurine Bearbrick est un ours en plastique humanisé avec neuf parties : la tête, les hanches, le torse, les bras, les mains et les jambes. Les parties permettent divers points d'articulation, notamment une tête pivotante, une taille pivotante, des bras à articulation sphérique, des jambes à articulation sphérique et des poignets pivotants. Au fil des ans, MediCom a sorti plusieurs Bearbricks en collaboration avec plusieurs marques, notamment BAPE, Undercover, Chanel, Steven Harrington, Karimoku, mastermind, Emotionally Unavailable, KAWS, Keith Haring, Banksy et Lancôme.

Le partenariat entre Bearbrick et Marvel est l'une des collaborations les plus vendues de MediCom. Certaines des collections remarquables qui ont émané de ce partenariat comprennent le désodorisant noir Bearbrick x Marvel x Cleverin Black Panther, le désodorisant rouge Bearbrick x Marvel x Cleverin Spider-Man et le désodorisant rouge Bearbrick x Marvel x Cleverin Captain Marvel. La collaboration entre Bearbrick et KAWS est une autre collaboration populaire. Au fil des années, cette collaboration a donné lieu à des figurines telles que le KAWS Companion 5th Anniversary Bearbrick 70 % Gris, le KAWS Bearbrick Dissected 400 % Marron, le KAWS Originalfake 6th Anniversary Bearbrick 1000 % Rouge et le KAWS NexusVII Wooden Bearbrick 400 % Noir.

Prices

Trier par : 

Pour vous

Bearbrick x Transformers Optimus Prime x BAPE 200% Green

Demande la plus basse

65 €

123

Skip to Products

Bearbrick Other

A Bearbrick is a limited-edition toy designed and produced by MediCom Toy, a toy manufacturing company with a wide range of figure lines and collections based on anime, manga, and global pop culture characters. The name Bearbrick originates from the fact that the collectible is a cartoon-style depiction of a bear and it is a variation of the company’s Kubrick design.

Bearbricks are available in different sizes and are sold in series with two drops annually. Each Bearbrick figure is a humanized plastic bear with nine parts: head, hips, torso, arms, hands, and legs. The parts allow for various points of articulation, including a swivel head, a swivel waist, ball joint arms, ball joint legs, and swivel wrists. Over the years, MediCom has released a number of Bearbricks in collaboration with several brands, notably Bape, Undercover, Chanel, Steven Harrington, Karimoku, mastermind, Emotionally Unavailable, KAWS, Keith Haring, Banksy, and Lancôme.

The Bearbrick X Marvel partnership is one of MediCom’s best-selling collaborations. Some of the notable collectibles that have resulted from this partnership include the Bearbrick x Marvel x Cleverin Black Panther Air Freshener Black, Bearbrick x Marvel x Cleverin Spider-Man Air Freshener Red, and the Bearbrick x Marvel x Cleverin Captain Marvel Air Freshener Red. The Bearbrick X KAWS collaboration is another popular collaboration. Over the years, this collaboration has brought about figures such as the KAWS Companion 5th Anniversary Bearbrick 70% Grey, KAWS Bearbrick Dissected 400% Brown, KAWS Originalfake 6th Anniversary Bearbrick 1000% Red, and KAWS NexusVII Wooden Bearbrick 400% Black.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Prices

Sort By: 

Featured

Bearbrick BAPE Camo Shark Hoodie 10th Anniversary 1 Blue

Lowest Ask

$172