Skip to Products

Eric Emanuel Pants

Eric Emanuel, designer de sportswear sur mesure, vous propose une gamme de pantalons conçus pour répondre aux exigences d’un athlète, toutefois délicatement rehaussés par une touche de luxe. Déclinés dans une variété de designs, avec des couleurs unies, motifs floraux et paisley, les pantalons Eric Emanuel sont considérés parmi les meilleurs sur le marché. En conséquence, le créateur a pu concevoir des collaborations avec des marques à renom, notamment MountainDew, adidas et Reebok.

Confectionnés avec des matériaux de haute qualité, les pantalons Eric Emanuel marient confort et style. Ils sont conçus avec une coupe ajustée, un élastique et une ceinture à cordon, le tout sublimé par des designs variés, du classique noir à des motifs mémorables, ce qui les rend adaptables à toute occasion. Un logo signature d’Eric Emanuel brodé sur la poche arrière ou sur la cuisse témoigne de votre passion pour la mode sportive et le streetwear d’avant-garde.

Ce que les acheteurs apprécient tout particulièrement dans les pantalons Eric Emanuel, c’est qu’ils sont modernes, voire en avance sur leur temps, sans se prendre trop au sérieux. Découvrez le Pantalon EE Boucle : impossible de le porter sans être séduit par son niveau de confort.

Le créateur a tout pour vous inspirer lorsqu’il s’agit d’assortir vos pantalons Eric Emanuel. Son uniforme habituel se compose en règle générale de ses pantalons très populaires, portés avec un t-shirt vintage ou uni et une paire de baskets. Une tendance populaire sur Instagram, que le créateur aime adopter, est d’accessoiriser sa marque en enfilant une paire de chaussures Gucci.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Sizes

Prices

Genders

Season

Trier par : 

Pour vous

Eric Emanuel EE Basic pantalon de survêtement Marron/Blanc

Demande la plus basse

157 €

Skip to Products

Eric Emanuel Pants

From sportswear designer and customizer Eric Emanuel comes a line of pants that are designed with the demands of an athlete in mind, but elevated with flashes and pops of luxury. With a variety of designs in its collection, from solid colors to florals and paisleys, Eric Emanuel pants have become known as some of the best of the market, earning their founding artist no shortage of collaborations from major brands such as Mountain Dew, adidas, and Reebok.

Crafted from high quality materials, Eric Emanuel pants were born where comfort and style intersect. They feature a tailored fit with an elastic waistband and drawstring closure, and range in design from classic black to bold, unique patterns, making them versatile for any occasion. A signature Erica Emanuel logo on the back pocket or front thigh showcases your commitment to industry-leading sportswear and streetwear fashion.

What buyers enjoy about Eric Emanuel pants is that they are modern and fashion-forward without taking themselves too seriously. Consider the EE Boucle Pant, which boasts that it needs to be worn to be believed as far as comfort goes.

To style your Eric Emanuel pants, you may wish to turn to their founder for inspiration. Eric Emanuel tends to keep a uniform consisting of his very popular pants alongside a vintage or plain t-shirt and a pair of sneakers. One trend made popular on Instagram that he likes to lean into in particular is elevating his brand by pairing them with some Gucci footwear.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Sizes

Prices

Genders

Season

Sort By: 

Featured

Eric Emanuel EE Basic Sweatpant Brown/White

Lowest Ask

$157