Skip to Products

Fear of God Essentials Jackets

Les vestes Fear of God Essentials sont nées à la croisée du streetwear et du savoir-faire de haute qualité. Fondées en 2013 par Jerry Lorenzo, ces vestes sont devenues des incontournables de la collection du label basé à Los Angeles. Elles sont le symbole de la culture contemporaine, dégageant sophistication et une nouvelle interprétation du luxe casual.

Des cuirs particulièrement doux aux textiles soigneusement tissées, chaque veste Fear of God Essentials est conçue en pensant au confort et à la praticité, sans pour autant négliger l’apparence et le style. Avec des silhouettes classiques et polyvalentes, ces indispensables de nos dressings adoptent une esthétique minimaliste pour mettre en vedette la qualité de leur savoir-faire.

Des vestes de survêtement aux gilets de travail, chaque pièce de la collection de vestes Fear of God Essentials est créée pour être à la fois pratique et visuellement séduisante. Les multiples poches, capuches ajustables et fermetures zippées de haute qualité sont méticuleusement pensées pour améliorer la fonctionnalité du design. Et avec leur large gamme de tons neutres et couleurs discrètes, ces vestes constituent un ajout intemporel à toute collection de vêtements.

À chaque saison et pour chaque occasion, les vestes Fear of God Essentials offrent un ajout versatile et élégant à votre garde-robe. Pendant les mois ensoleillés, vous pouvez porter une veste bomber légère, un t-shirt simple et un jean pour un look casual sophistiqué. Bien confortables, leurs vestes sont aussi agréables à porter qu'à collectionner lorsqu'elles s’allient à des t-shirts longs et une paire de bottes Clarks. Quel que soit votre style de vie et peu importe la date sur le calendrier, il y a une veste dans cette collection qui porte votre nom.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Sizes

Prices

Genders

Season

Trier par : 

Pour vous

Fear of God Athletics Veste de survêtement en polaire lourde avoine chiné

Demande la plus basse

208 €

Fear of God Essentials Veste de survêtement demi-zippée Noir

Demande la plus basse

125 €

Livraison Xpress

Skip to Products

Fear of God Essentials Jackets

Fear of God Essentials jackets were born at the intersection of streetwear and high-quality craftsmanship. Founded in 2013 by Jerry Lorenzo, these jackets are a staple item in the Los Angeles brand’s line of timeless garments. They’re a symbol of contemporary culture, exuding sophistication and redefining casual luxury.

From buttery-soft leathers to meticulously woven fabrics, every Fear of God Essentials jacket is designed with comfort and practicality in mind, though they certainly don’t compromise when it comes to style. Featuring classic and versatile silhouettes, these wardrobe staples embrace a minimalist aesthetic in order to let the quality of their craftsmanship shine through.

From track jackets to work vests, each piece in the Fear of God Essentials jacket collection is created to be as practical as it is visually appealing. Thoughtful features like multiple pockets, adjustable hoods, and high-quality zippers enhance the functionality of their designs. And with their wide range of neutral and muted tones, they make a timeless addition to any clothing collection.

In every season and for every occasion, Fear of God Essentials jackets serve as versatile, stylish additions to your wardrobe. In the warmer months, you can pair a lightweight bomber jacket with a simple tee and jeans for a casual but sophisticated look. While cozy, their jackets are as comfortable as they are collectible when layered over long t-shirts and a pair of Clarks boots. Whatever your lifestyle preferences, and whatever the date on the calendar reads, there’s a jacket in this collection with your name on it.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Sizes

Prices

Genders

Season

Sort By: 

Featured

Fear of God Essentials Core Collection Denim Jacket Medium Wash

Lowest Ask

$374

Fear of God Essentials Half Zip Track Jacket Black

Lowest Ask

$148

Xpress Ship