Skip to Products

LOEWE

Loewe est une marque de sacs à mains de designers, parfums, vêtements et accessoires pour femmes. Cette marque de luxe espagnole fondée en 1846 par un groupe d’artisans du cuir aux côtés de Enrique Loewe est la plus ancienne maison de mode de LVMH. Aux débuts des années 1900, la marque est un incontournable auprès des personnalités fortunées et reconnues, telles que Ernest Hemingway, Sophia Loren, et Rita Hayworth. Depuis 2013, sa direction artistique est placée sous la direction de Jonathan Anderson, qui a renouvelé la marque et a restauré ses lettres de noblesse.

Établie de manière incontestable comme l’une des marques de mode les plus en vue, sa popularité s’est décuplée sur TikTok, et la marque a même été portée par l’une des célébrités les plus connues au monde – Beyoncé. La pop star a revêtu un body éblouissant à l’occasion de sa Renaissance World Tour. Présente à travers le monde, la marque Loewe est également installée aux Etats-Unis, notamment à Miami, New York et Las Vegas.

Les articles Loewe sont appréciés pour leur style chic et classique. Leurs sacs à main ont été adoptés par la famille royale d’Espagne. Prenez par exemple ce sac en cuir ou ce sac noir, tous deux en cuir de veau d’une très belle qualité. Nul doute que ces sacs magnifiques attireront les regards autour de vous.

Pour vos escapades urbaines durant les fraîches soirées d’automne, restez au chaud et en style avec l’un de ces très beaux foulards. Protégez vos yeux avec une sublime paire de lunettes de soleil tout en dégustant un verre de Cabernet chez votre caviste préféré. Soyez assuré que vous ne passerez pas inaperçu avec de si beaux articles Loewe.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Styles

Colors

Prices

Genders

Trier par : 

Pour vous

LOEWE Mini Puzzle Bumbag in Classic Calfskin Lemon Zest

Demande la plus basse

1 477 €

Skip to Products

LOEWE

The Loewe brand is a line of designer bags, perfumes, clothing, and accessories for women. A Spanish luxury brand founded in 1846 by a group of leather craftsmen along with Enrique Loewe, it is the oldest of the LVMH fashion houses. By the early 1900s, the brand had become a staple among notable and wealthy figures, such as Ernest Hemingway, Sophia Loren, and Rita Hayworth. Since 2013, it has been led by the creative direction of Jonathan Anderson, who has made the brand relevant and coveted again.

Arguably one of the world’s hottest fashion brands, it has become massively popular on TikTok, and has even been worn by one of the world’s most popular celebrities—Beyoncé. The pop star sported a gorgeous bedazzled bodysuit for her Renaissance World Tour. In addition to having multiple locations worldwide, Loewe also has four in the USA in Miami, New York, Los Angeles and Las Vegas.

Loewe products are known for their chic style and classic look. Their handbags have even been touted by the Spanish royal family. Take for example this tan bag or this black bag. Both are made of calfskin leather and are very high quality. You’re sure to turn heads with any one of their bags on your arm.

For those chilly fall evenings while taking a stroll around town, stay warm in style with this beautiful scarf. Keep the sun out of your eyes while sipping on a glass of Cabernet at the winery in a pair of stunning shades. You’re sure to have folks glaring with envy with any Loewe product.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Styles

Colors

Prices

Genders

Sort By: 

Featured

LOEWE Paulas Ibiza Dive In Mask Sunglasses in Acetate Black (G616446X01 1670)

Lowest Ask

$535