Skip to Products

Luxury Brands Burberry

Depuis sa création dans les années 1850, Burberry a bâti un héritage dans la mode, mais ce n'est que dans les années 1920 que la marque a étendu son savoir-faire à la création de chaussures. Les premières Sneakers Burberry en toile à carreaux ont ainsi vu le jour, arborant le célèbre motif check qui allait devenir l'indélébile signature de la maison. Toutefois, ce fut dans les années 1960 que ces baskets ont réellement gagné le cœur des aficionados de mode, établissant Burberry non seulement comme une institution de la mode haut de gamme mais aussi comme une maison de création compétente dans l'art de la basket de luxe.

Le concept de sneakers issues des ateliers des maisons de haute couture s'est progressivement démocratisé, incitant Burberry à enrichir ses gammes. Durant ces 50 dernières années, la marque a lancé des collections variées, allant des décontractées Claquettes Burberry Furley Check aux Slip On élégantes, sans oublier les avant-gardistes sneakers Arthur, introduites en 2021. Ainsi, Burberry a composé un assortiment riche pour ceux qui recherchent le luxe et l'authenticité d'une paire estampillée de la prestigieuse griffe londonienne.

Le motif à carreaux, élément iconique de Burberry, confère aux baskets une reconnaissance immédiate, les distinguant des autres marques de luxe. Cette particularité illustre le génie créatif de Burberry qui sait rester fidèle à son héritage tout en innovant. Ce motif n'est pas simplement un détail ; il symbolise une appartenance, une reconnaissance de la marque au premier regard.

Chez StockX, une diversité de modèles Burberry vous attend, chacun portant cette empreinte distinctive. Découvrez la collection et laissez-vous charmer par l'élégance et l'authenticité qui singularisent les baskets Burberry, et les distinguent au sein de l'univers du luxe.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

Burberry Vintage Check Baskets en coton Archive Beige Blanc

Demande la plus basse

344 €

Burberry Vintage Check Slides Archive Beige

Demande la plus basse

222 €

Livraison Xpress

Skip to Products

Luxury Brands Burberry

Burberry has been around since the 1850s, but the brand didn’t begin producing its own sneakers until the 1920s. That’s when the Burberry Check Cotton Sneakers first appeared covered in Burberry’s now-iconic check pattern. But it wasn’t until the 1960s that these sneakers really started to catch on among consumers. It took time for luxury brand Burberry to convince people that it was capable of creating more than just designer clothing.

People have definitely come around to the idea of luxury brands like Burberry designing sneakers, though, and it has led to the company unveil lots of different footwear options over the last 50-plus years. From Burberry Furley Check Slides to Burberry Slip On Sneakers, to more recent options like the Burberry Arthur sneakers released in 2021, Burberry has provided an impressive set of options for those in the market for shoes from the London-based luxury fashion house.

One of the biggest things that sets Burberry apart when it comes to sneakers is that almost all Burberry shoes are instantly recognizable, thanks to its signature check pattern. The brand has worked on finding creative ways to work the elegant pattern into the mix when designing sneakers, which isn’t always an option for other luxury brands. It helps make Burberry sneakers unmistakable from the moment they’re first laced up.

StockX carries many of the different Burberry sneaker models that have been released. See them for yourself here to discover what separates sneakers from other luxury brands and Burberry sneakers.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

Burberry Furley Check Slides Archive Beige

Lowest Ask

$200

Burberry Vintage Check Slides Archive Beige

Lowest Ask

$241

Xpress Ship