Skip to Products

Nike Apparel Drake NOCTA

Drake a signé plusieurs collaborations avec Nike au long de sa carrière. Mais son plus grand projet construit avec la marque de chaussures à ce jour est la ligne secondaire NOCTA, lancée en 2020. NOCTA est l’abréviation de "nocturnalcreative process", ou “process créatif nocturne”, en français, qui décrit le cheminement créatif de Drake pour composer sa musique. Les vêtements Nike créés par Drake pour NOCTA allient confort et fonctionnalité afin de se prêter à un style de vie dynamique.

La gamme de vêtements Nike conçus par Drake pour NOCTA était très diversifiée. Du t-shirt basique Nike x NOCTA Basketball à la veste de survêtement Nike x Drake NOCTA en couleur éclatante, en passant par la surprenante veste tactique Nike x Drake NOCTA, NOCTA propose un peu de tout pour Drake et ses innombrables fans. Il y avait même des chaussettes Nike x Drake NOCTA, permettant aux adeptes de s’habiller de la tête aux pieds en NOCTA.

À ce titre, Nike a par ailleurs donné à Drake l’opportunité de concevoir quelques paires de sneakers pour la ligne NOCTA. La Nike Hot StepAir Terra a été l’une des premières chaussures NOCTA sorties, mais il y avait également d’autres options comme la Nike NOCTA Glide et les palmes de nage Nike NOCTA. Chaque paire de chaussures était pensée pour accessoiriser les vêtements Nike de Drake pour NOCTA.

Découvrez une sélection de vêtements Nike signée Drake pour NOCTA ici sur le site StockX et voyez ce qui est disponible en ce moment.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Sizes

Prices

Genders

Season

Trier par : 

Pour vous

Pull de golf Nike x Drake NOCTA ras du cou vert

Demande la plus basse

254 €

T-shirt Nike x Drake NOCTA Noir

Demande la plus basse

69 €

Livraison Xpress

Skip to Products

Nike Apparel Drake NOCTA

Drake has collaborated with Nike on a number of occasions throughout his career. But his biggest project with the shoe company to date is the NOCTA sub-line that he released through the brand in 2020. NOCTA is short for "nocturnal creative process," which refers to the process Drake often uses when creating his music. The Nike apparel from Drake for NOCTA was designed to be comfortable while also being functional so that they can be worn by anyone on the move.

The Nike apparel from Drake for NOCTA included a wide range of options. From the basic Nike x NOCTA Basketball T-shirt to the bright Nike x Drake NOCTA Track Jacket, to the unexpected Nike x Drake NOCTA Tactical Vest, NOCTA offers a little bit of everything for Drake and his legion of fans. There were even Nike x Drake NOCTA Socks to help people dress in NOCTA gear from head to toe.

Speaking of head and toe, Nike also gave Drake the opportunity to design a handful of sneakers for the NOCTA line. The Nike Hot Step Air Terra was one of the first NOCTA footwear options released, but there were also other options like the Nike NOCTA Glide and the Nike NOCTA Swim Fins. Each pair of shoes was made to be paired with the Nike apparel from Drake for NOCTA.

Check out some of the Nike apparel from Drake for NOCTA here on the StockX site and see what is available at this time.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Sizes

Prices

Genders

Season

Sort By: 

Featured

Nike x Drake NOCTA Golf Crewneck Top Green

Lowest Ask

$295

Nike x Drake NOCTA T-shirt Black

Lowest Ask

$75

Xpress Ship