Skip to Products

Nike Apparel Stussy

La collaboration Nike vêtements x Stussy est le résultat d’une collaboration continue entre l’une des plus grandes marques de vêtements de sport, Nike, et une célèbre marque de streetwear, Stussy. Remontant au début des années 2000, cette collaboration représente une fusion remarquable entre la culture streetwear et sportswear. Cette première collaboration entre Nike et une marque de vêtements est devenue une référence pour d’autres partenariats entre des marques, marquant ainsi le rapprochement entre les univers du sport et de la mode urbaine.

La collaboration a donné lieu à une variété d’articles, allant des t-shirts et sweatshirts aux pantalons de jogging, shorts, et même des vestes polaires. Bien que la gamme de produits soit diversifiée, les concepts de design restent identiques, caractérisés par des schémas de couleurs audacieux, des motifs complexes et des choix de matériaux uniques. Vous n’aurez aucun problème à trouver votre bonheur, quelle que soit la saison, car ils ont tendance à sortir des collections spécifiques chaque saison, comme la collection Printemps/Été 2023, qui présentait le Pull en tricot Nike Stussy.

La collaboration Stussy x Nike vêtements est caractérisée par ses sorties en édition limitée, créant ainsi une grande excitation à chaque nouvelle collection. Dans la plupart des cas, les nouveaux articles sont épuisés presque instantanément, mettant en évidence la forte popularité de cette collaboration.

Portez votre pièce maîtresse de la collection Nike x Stussy avec différentes chaussures et tenues en fonction de l’occasion. Par exemple, le jogging en fleece Nike x Stussy ira très bien avec des baskets Nike Air Jordan et un t-shirt à coupe ample pour souligner un style urbain.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Sizes

Prices

Genders

Season

Trier par : 

Pour vous

Pantalon de survêtement délavé Nike x Stussy printemps-été 2023 (tailles US) coloris noir

Demande la plus basse

81 €

Livraison Xpress

Skip to Products

Nike Apparel Stussy

Nike apparel x Stussy is the result of a continued collaboration between one of the biggest athletic apparel brands – Nike, and a popular streetwear brand – Stussy. The collaboration, dating back to the early 2000s, represents a remarkable fusion of streetwear and sportswear culture. As the first collaboration between Nike and any clothing company, this partnership has gone on to set solid foundations for further collaborations between fashion apparel brands, with athletic apparel brands helping to bridge the gap between sports and street fashion.

The apparel collaboration has seen the release of an array of clothing items, ranging from t-shirts and sweatshirts to sweatpants, shorts, and even fleece jackets. While the product range is diverse, they still have the same design concepts featuring bold color schemes, intricate patterns, and unique material choices. You can also get something to suit you, regardless of the season, as they tend to release season-specific collections like the Spring/Summer 2023 Collection, which featured the Nike Stussy Knit Sweater.

The Stussy x Nike apparel collaboration often features limited-edition releases, which helps to generate a lot of hype and attention any time they are dropping a new collection. More often than not, the new releases sell out almost immediately, further showing the popularity of this collaboration.

Style your Nike x Stussy apparel statement piece with different shoes and outfits depending on the occasion. For example, the Nike x Stussy Fleece Sweatpants can pair well with Nike Air Jordan sneakers and an oversized t-shirt if you’re going for that casual street style.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Sizes

Prices

Genders

Season

Sort By: 

Featured

Nike x Stussy Washed Sweatpants (US Sizing SS23) Black

Lowest Ask

$94

Xpress Ship