Skip to Products

Nike Air Force 1 OFF-WHITE

Issue d’une collaboration entre Nike streetwear et l’esthétique avant-gardiste de la maison OFF-WHITE, la collection Nike Air Force 1 OFF-WHITE se présente. Introduite pour la première fois en 1982, la Nike Air Force 1 a été la première sneaker à utiliser la technologie Nike Air et, ce faisant, a révolutionné les chaussures de basketball. Avec cette collaboration, Virgil Abloh, le designer derrière la marque OFF-WHITE, déconstruit la chaussure classique Air Force pour la réimaginer à travers une collection de prêt-à-porter artistique inédite.

La collection Nike Air Force 1 OFF-WHITE met en vedette les éléments de design emblématiques d’OFF-WHITE, leur typographie audacieuse en Helvetica comme leurs attaches zippées si distinctives. Fabriquée en cuir premium et en daim, chaque paire de cette collection est synonyme de qualité tout en offrant une gamme de coloris accrocheurs, des monochromes classiques aux teintes plus électriques. Et avec son unité Air-Sole et sa languette et son col rembourrés, cette collection est conçue pour être portée toute la journée, tous les jours.

Les pièces de la collection Nike Air Force 1 OFF-WHITE ont été dévoilées en édition limitée, ajoutant à une demande déjà élevée. Posséder une paire, c’est plus qu’une simple déclaration fashion; c’est faire partie d’un groupe exclusif de collectionneurs de chaussures. De la chaussure MCA University Blue à des options plus sobres, cette ligne de baskets marie l’art moderne à un artisanat intemporel.

Les baskets Nike Air Force 1 OFF-WHITE sont très polyvalentes, ce qui signifie qu’il existe d’innombrables façons de les accessoiriser. Vous pourriez envisager de les mettre en avant-plan en les portant avec de simples pièces discrètes de la marque Essentials, ou vous pourriez souhaiter les rehausser avec des accessoires plus formels. Quoi que vous choisissiez, posséder une paire de chaussures de cette collection vous assure un éventail de styles pour répondre à toutes les particularités de votre mode de vie.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

Nike Air Force 1 Low OFF-WHITE MCA University Bleu

Demande la plus basse

1 782 €

Livraison Xpress

Skip to Products

Nike Air Force 1 OFF-WHITE

Born from a collaboration between Nike streetwear and the high fashion brand OFF-WHITE’s cutting-edge aesthetic comes the Nike Air Force 1 OFF-WHITE collection. First introduced in 1982, the Nike Air Force 1 was the first sneaker to use Nike Air and, in doing so, changed the standards of basketball footwear. Fast-forward, and with this collaboration, Virgil Abloh, the designer behind the OFF-WHITE brand, deconstructs the classic Air Force shoe and reimagines it as a line of unique and wearable art pieces.

The Nike Air Force 1 OFF-WHITE collection showcases OFF-WHITE’s signature design elements, from their bold Helvetica typography to their distinctive zip-tie tags. Crafted from premium leather and suede, each pair in this collection exudes quality while offering a range of eye-catching colorways, from classic monochromes to more vibrant hues. And with its Air-Sole unit and its padded tongue and collar, this collection is built for all-day, every-day wear.

Pieces from The Nike Air Force 1 OFF-WHITE collection were released on a limited basis, adding to their already high demand. To own a pair is to do more than make a fashion statement; it’s to be part of an exclusive group of footwear collectors. From the MCA University Blue shoe to more subdued options, this footwear line blends modern art with timeless craftsmanship.

Nike Air Force 1 OFF-WHITE sneakers are highly versatile, meaning there are limitless ways in which you can style them. You might consider letting them take center stage by pairing them with simple and understated pieces from the Essentials brand or you may wish to dress them up with more formal accessories. Whatever you choose, owning a piece of footwear from this collection ensures you’ll have a range of styling choices for whatever your lifestyle demands.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

Nike Air Force 1 Low Off-White MCA University Blue

Lowest Ask

$1,649

Xpress Ship