Skip to Products

Nike KD

La Nike KD, collaboration entre Nike et Kevin Durant, commença lors que ce dernier rejoignit la NBA en 2018, avec, à l’époque, le deuxième plus gros contrat d'endossement pour un joueur débutant. Depuis, cette collaboration a résulté en 14 versions de chaussures de basket-ball.

La première édition de la chaussure Nike KD fut la Nike Zoom KD1. Sortie en 2008, cette chaussure arborait une tige en cuir avec un logo KD au niveau de la cheville. Elle présentait également une unité Zoom Air dans l'avant-pied et épousait la forme du pied. La deuxième chaussure signature fut lancée un an plus tard, en 2009. Mis à part sa combinaison de couleurs, le seul autre changement notable de cette version était la sangle signature traversant la chaussure. Au fil des années, les designs successifs des KD ont varié continuellement. Par exemple, la KD6 de 2013, connue pour ses déclinaisons comme la What the KD, l’Elite Gold et la Liger, présente une tige ultra fine construite avec la technologie Flywire et une semelle extérieure avec des motifs hexagonaux afin de permettre une meilleure adhérence sous le pied. On retrouve également la KD 10 de 2017, connue pour ses versions telles que la Numbers, l’Oreo et la Anniversary. Elle présente une tige FlyKnit qui améliore la ténacité sur le terrain, un système de laçage innovant qui renforce la sécurité du pied, et un amorti Air Zoom sous la totalité du pied.

Les chaussures Nike KD sont à la fois très appréciées des personnes qui les portent au quotidien et des joueurs de basket-ball actifs. Selon nous, c'est parce qu'elles sont confortables et qu’elles offrent un ajustement optimal. Les chaussures Nike KD permettent également à chaque joueur de garder le contrôle de ses mouvements, peu importe à quelle vitesse il/elle se déplace.

En plus des sneakers d’élite comme les Nike KD, il existe plein d’autres vêtements et accessoires Nike que vous pouvez ajouter à votre collection. Que vous souhaitiez un pull à capuche, une paire de survêtements, ou un simple sac à dos, Nike a ce qu’il vous faut.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

Nike KD 4 Weatherman 2024

Demande la plus basse

83 €

Livraison Xpress

Nike KD

Nike KD, the Nike and Kevin Durant collaboration began when he joined the NBA in 2008, with the second-largest endorsement deal for a rookie at the period. Since then, this collaboration has produced 14 iterations of basketball sneakers.

The first edition of the Nike KD shoe was the Nike Zoom KD1. Released in 2008, this shoe had a leather upper with a KD logo on the ankle area. It featured Zoom Air in the forefoot and molded to the foot. The second signature shoe was released after a year, in 2009. Besides the color scheme, the only other notable change on this iteration was the signature strap across the shoe. Over the years, the designs for successive KDs have continually varied. For example, the 2013 KD6, known for iterations like the What the KD, Elite Gold, and Liger, features an ultra-thin upper constructed using Flywire technology and an outsole with hexagon patterns to add underfoot traction. On the other hand, 2017 KD 10, known for iterations such as Numbers, Oreo, and Anniversary, features a FlyKnit upper that enhances tenacity on the court, an innovative lacing system that improves security to the foot, and full-length Air Zoom cushioning.

The Nike KD is highly reviewed by all-casual wearers and active basketball players alike. In our opinion, this is because though it is comfortable and has a smooth fit. Nike KD shoes also allow a player to maintain control of his movement, regardless of how fast he/she is moving.

Other than elite sneakers like Nike KDs, there are plenty of Nike accessories and apparel you can add to your collection. Whether you want a hoodie, sweatpants, or a simple backpack, Nike has got you covered.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

Nike KD 16 Aunt Pearl

Lowest Ask

$188

Xpress Ship
1234
...
12