Skip to Products

Off-White Bottoms

La sélection de bas Off-White est une gamme de vêtements pour le bas du corps proposée par la marque de streetwear haut de gamme basée à Milan. La gamme de bas d'Off-White est disponible dans différents styles et designs, y compris des shorts, des pantalons, des jeans, des robes et des jupes.

La gamme de bas Off-White maintient l'héritage de la marque avec ses logos et motifs distinctifs, notamment les flèches directionnelles, les rayures diagonales et le nom de la marque en lettres majuscules imprimé sur différents vêtements et dans des teintes différentes. Vous trouverez le schéma de couleurs traditionnel noir et blanc avec des slogans monotones audacieux ou des motifs inspirés des graffitis dans diverses couleurs comme dans les shorts en mesh Wavy Line. Vous pouvez également opter pour des designs modernes bicolores avec différents aspects de la marque de streetwear. Plongez dans la collection unique de jeans Off-White qui viennent dans différents styles. Différents styles et couleurs sont disponibles dans cette sélection, y compris le noir, le gris et le bleu, avec des compositions en denim de luxe.

La gamme de pantalons Off-White comprend des pantalons courts, des leggings, des joggings, des pantalons à pattes d'éléphant, des pantalons de survêtement, des pantalons skinny, des pantalons fuselés et des sweatpants en molleton de coton. Pour les shorts, vous trouverez des shorts utilitaires, des shorts en molleton, des shorts de course, des shorts de style Bermuda et des shorts de cyclisme dans des tons différents. Des jupes et des robes avec les motifs et détails emblématiques de la marque sont également disponibles dans cette gamme. Le branding est minimaliste, ce qui donne une apparence épurée aux tenues de cette gamme. Off-White s'est également associé à des marques de premier plan dans l'industrie du vêtement et de la mode pour certaines tenues de cette gamme, comme pour les shorts Off-White x Jordan Vert/Gris. Découvrez plus de vêtements Off-White.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Sizes

Prices

Genders

Season

Trier par : 

Pour vous

OFF-WHITE Short de bain Neen Graffiti Print Multi

Demande la plus basse

159 €

Short OFF-WHITE x Nike carreaux noir

Demande la plus basse

70 €

Livraison Xpress

Skip to Products

Off-White Bottoms

The Off-White bottoms selection is a lower-body clothing line by the Milan-based high-end streetwear label. Off-White’s range of bottoms is available in different styles and designs including shorts, trousers, jeans, dresses, and skirts.

The Off-White bottoms selection maintains the brand’s legacy with its signature logos and motifs, including the trademark directional arrows, diagonal stripes, and the brand’s name in capital letters emblazoned on various outfits and in different hues. You’ll find the traditional black and white color scheme with bold monotone slogans or graffiti-inspired motifs in various colors like on the Wavy Line Mesh Shorts. You can also opt for modern two-tone designs. Delve into the unique collection of Off-White jeans that come in different styles. Different colors are available, including black, grey, and blue, with luxe denim compositions.

Off-White’s trousers line features cropped pants, leggings, joggers, wide-leg pants, track pants, skinny pants, tapered trousers, and sweatpants constructed with cotton fleece. For shorts, you’ll find utility shorts, sweat shorts, track shorts, Bermuda-style shorts, and cycling shorts in different tones. Skirts and dresses with the brand’s iconic motifs and details are also available. Branding is kept to a minimum, giving the outfits in the selection a sleek appearance. Off-White has also partnered with top brands in the clothing and fashion industry for some outfits, like in the Off-White x Jordan Shorts Green/Grey. Explore more Off-White apparel.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Sizes

Prices

Genders

Season

Sort By: 

Featured

OFF-WHITE x Nike Shorts Black Grid

Lowest Ask

$95