Skip to Products

LOEWE

Le nom Loewe, définitivement synonyme de haute couture, a une longue histoire qui date du milieu des années 1800. Elle est toujours détenue et gérée par un arrière-petit-enfant du fondateur. Ayant commencé en Espagne, dans ses premières années, elle était surtout connue pour ses articles en cuir tels que portefeuilles et sacs à main. Aujourd'hui, cette marque de mode inclut des créations pour hommes et femmes et a également lancé une ligne de décoration d'intérieurde luxe.

Investissez dans un t-shirt ou un sweat-shirt portant le nom de Loewe. Leurs sweat-shirts à logo sont aujourd’hui emblématiques, à l’image du sweat-shirt brodé d'anagramme ou le hoodie à patch en cuir. En ce qui concerne les t-shirts, vous pouvez trouver un modèle au design simple à porter avec un jean, comme le t-shirt à poche, ou bien encore un design plus élaboré comme le t-shirt à logo nature brodé. Ils sont toujours disponibles en différentes tailles et couleurs.

Acheter des articles en cuir de Loewe est un bon investissement. Leurs sacs en cuir sont intemporels et peuvent être portés aussi bien de manière décontractée que plus formelle. Fabriqués en cuir de qualité, comme le veau, ils se déclinent en une variété de formes, de tailles et de couleurs, que ce soit en marron et noir, ou dans un style multicolores et à motifs, comme le Sac Puzzle LOEWE en Cuir de Veau Classique Petit Gris Cendré/Vert Marbre.

La passion de Loewe pour le cuir s'étend à une ligne de vêtements d'extérieur. Toutes ses vestes sont en cuir fin, et certaines sont doublées de fourrures douces telles que le mouton retourné ou l'agneau. Vous trouverez d’ailleurs sur Stock X des marques de créateurs proposant des vestes similaires, à l’instar de Martine Rose et Off-White, connue pour son streetwear de luxe. Cette ligne comprend des vestes en cuir de style universitaire, bomber ainsi que d'inspiration militaire.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Sizes

Prices

Genders

Season

Trier par : 

Pour vous

LOEWE Anagram Cotton Tank Top White

Demande la plus basse

539 €

Skip to Products

LOEWE

The Loewe name is synonymous with high fashion. This line has a long history, having been launched in the mid-1800s. It is still family-owned and managed by a great-grandchild of the founder. Having gotten its start in Spain, in its earlier years, it was mostly known for its leather goods such as wallets and purses. Today, this fashion brand includes fashions for both men and women. It has also launched a luxury home decor line.

Invest in a t-shirt or sweatshirt featuring the Loewe name. Their logo sweatshirts come in signature styles such as the anagram embroidered sweatshirt or the leather patch hoodie. In t-shirt designs, you can get a simple design to wear with a pair of jeans like the pocket-tee or a more elaborate design like the embroidered nature logo t-shirt. They also come in different sizes and colors.

Buying leather goods by Loewe is a good investment. Their leather bags are timeless and can be worn casually or in the office. They are made of quality leather, such as calfskin, and come in a variety of shapes, sizes, and colors including brown and black as well as multicolored and pattern looks, like the LOEWE Puzzle Bag in Classic Calfskin Small Ash Grey/Marble Green.

Loewe's passion for leather extends into an outerwear line. All of its jackets are made of fine leather, and some are lined with soft furs such as shearling or lambskin. Designer brands with similar jackets include Martine Rose and Off-White, known for its luxury streetwear. This line includes leather varsity, bomber, and military-inspired jackets.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Sizes

Prices

Genders

Season

Sort By: 

Featured

LOEWE Anagram Cotton Tank Top White

Lowest Ask

$587