Skip to Products

Prada Cahier

La sélection de sacs Prada Cahier comprend une collection de sacs de designer de la marque de luxe italienne Prada. Inspirés des reliures utilisées dans les livres anciens, ces sacs sont conçus pour ressembler à un journal intime, d'où le nom « Cahier ». Ils sont disponibles dans différents styles et designs, comme des sacs à poignée supérieure, des sacs à bandoulière et des sacs ceinture.

Les sacs Prada Cahier prennent la forme d'un carnet avec des bordures métalliques dorées antiques brillantes. D'autres caractéristiques uniques de ces sacs de créateurs comprennent plusieurs compartiments intérieurs, une poche à rabat interne, une taille standard, et une fermeture à sangle en cuir sur le devant avec un fermoir central et le logo métallique « PRADA MILANO » emblématique de la marque. Ils sont disponibles dans une large gamme de couleurs, notamment rose, blanc, noir, jaune, bleu, vert et marron. Tous les sacs Prada Cahier n'ont pas de bordures métalliques dorées. Certains sont disponibles en argent, en bronze ou dans un mélange d'argent avec des cristaux comme pour le sac Prada Cahier Crystal Chain en blanc.

Les sacs Prada Cahier sont dotés d'une bandoulière réglable et amovible avec différents designs tels que des sangles en cuir ou une chaîne chic, tandis que certains comprennent un bracelet. Différents tissus de haute qualité sont utilisés dans la fabrication de ces sacs de créateurs. Le cuir Saffiano ou de veau est le matériau couramment utilisé dans la plupart des sacs Prada, y compris le Prada Cahier. Le velours est un autre matériau utilisé sur certains sacs de créateurs de cette gamme. La sélection comprend également d'autres offres uniques comme le sac Prada Cahier Floral Straw en bleu, qui combine un mélange de différents matériaux tels que le cuir de veau et la fibre de raphia.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Styles

Colors

Prices

Genders

Trier par : 

Pour vous

Prada Cahier Crystal Chain Black

Demande la plus basse

--

Skip to Products

Prada Cahier

The Prada Cahier bag selection includes a collection of designer bags from the Italian luxury brand Prada. Inspired by the bindings used in ancient books, these bags are designed to resemble a diary, hence the name ‘Cahier,’ which means ‘notebook’ in French. They are available in different styles and designs including top-handle bags, shoulder bags, and belt bags.

Prada Cahier bags assume the shape of a notebook with gleaming antique metallic gold-tone hardware at the edges. Other unique features on these designer bags include several interior compartments, an internal flap pocket, a standard size, and a leather strap closure on the front with a center latch closure and the trademark “PRADA MILANO” metal logo. They are available in a wide range of colors including pink, white, black, yellow, blue, green, and maroon. Not all Prada Cahier bags have gold-tone metal edges. Some are available in silver, bronze, or a mix of silver with crystals like the Prada Cahier Crystal Chain White bag.

Prada Cahier bags feature an adjustable and detachable shoulder strap in different designs, like leather or chic chain straps, while some include a wristlet strap. Different high-quality fabrics are used in the construction of these designer bags. Saffiano or calfskin leather is the material commonly used in most Prada bags, including Prada Cahier. Velvet is another material used on some designer bags in this collection. The selection also includes other unique offerings like the Prada Cahier Floral Straw Blue bag, which combines a mix of different materials like calfskin and raffia fiber.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Styles

Colors

Prices

Genders

Sort By: 

Featured

Prada Cahier Belt Bag Yellow

Lowest Ask

--