Yeezy 350 v1

Les Yeezy 350 v1 ont été la première incursion de Kanye West dans le style baskets basses avec le géant de la sneaker adidas, et sont apparues pour la première fois en 2015. La semelle Ultra Boost d’adidas, garantissant style, confort, ainsi qu’une attirance naturelle des consommateurs pour les sneakers de course, ont propulsé les Yeezy 350 v1 au rang de succès instantané dès sa sortie. Le coloris Turtle Dove, premier de la série, est arrivé à un moment opportun et a posé les jalons de la légende des Yeezy 350 v1.

Reconnues pour leur tige en PrimeKnit avec des lacets de la même teinte, des patchs en daim sur les côtés, et une semelle Boost assortie, les Yeezy 350 v1 ont consolidé leur succès avec le Turtle Dove, mêlant une tige grise/marron à une semelle extérieure blanche. Yeezy a ensuite lancé l'adidas Yeezy Boost 350 Pirate Black (2023), qui a de nouveau déchaîné les passions avec son esthétique épurée et monochrome. Régulièrement portés par Kim Kardashian West à leur sortie, les Pirate Black restent l'un des coloris les plus prisés des Yeezy 350 v1.

Initialement sortis en seulement quatre coloris en 2015, les modèles de cette première époque ont su garder leur base de fans et, avec elle, leur valeur. Les collectionneurs de Yeezy ont été agréablement surpris d’apprendre la réédition du coloris Turtle Dove original en 2022. Toutefois, les collectionneurs auront la possibilité de trouver des modèles plus rares en parcourant les offres sur StockX. Des teintes prisées comme le Moonrock, troisième sortie de 2015, figurent parmi ces raretés disponibles.

Avec des premières apparitions iconiques, comme Kanye West arborant les Yeezy 350 v1 en Oxford Tan lors des MTV VMA de 2015, le modèle Yeezy 350 a évolué vers le V3 et a exploré une gamme de couleurs révolutionnaires. Les collectionneurs peuvent parcourir notre sélection de Yeezy 350, ainsi que d'autres modèles de chaussures Yeezy, en utilisant les nombreux filtres conçus pour trouver sans difficulté l'article précis souhaité sur StockX.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

adidas Yeezy Boost 350 coloris noir pirate (2023)

Demande la plus basse

177 €

Xpress Ship

Skip to Products

Yeezy 350 v1

The Yeezy 350 v1 was the introduction of Kanye West’s first low-top style with sneaker giant adidas, which made its debut in 2015. adidas’ Ultra Boost sole, which provides both style and comfort, along with a natural consumer gravitation toward running sneakers, made the Yeezy 350 v1 a smash success from its debut. As the initial colorway, Turtle Dove landed at the ideal moment and launched the legacy of the 350 v1.

The Yeezy 350 v1 is known for its PrimeKnit upper with tonal laces, suede patches on the sides, and the tonally coordinated Boost outsole. Following the success of the Turtle Dove’s grey/brown upper contrasted by the white outsole, Yeezy released the adidas Yeezy Boost 350 Pirate Black (2023), which again made fans clamor for its chic, monochrome look. Worn regularly by Kim Kardashian West at the time of their release, Pirate Black is one of the most coveted colorways of the 350 v1.

Released in only four colors during their initial 2015 launch, originals from this era have maintained their following, and along with that, their value. Yeezy collectors were surprised and delighted to learn of a reissue of the original Turtle Dove colorway in 2022. However, collectors can choose among either year’s release when perusing styles on StockX. Sought after colors like 2015’s third release, Moonrock, is just one of the rarities available.

With iconic first sightings like Kanye West sporting the 350 v1 in Oxford Tan at the 2015 MTV VMA award show, the Yeezy 350 has evolved to the V3 and into a range of groundbreaking colors. Collectors can browse the Yeezy 350, as well as other Yeezy footwear, with numerous filters designed to help you find your exact desired item on StockX.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

adidas Yeezy Boost 350 Pirate Black (2023)

Lowest Ask

$154

Xpress Ship