Yeezy 380

La ligne Yeezy 380 est une série de modèles de baskets de sport créés dans le cadre d'une collaboration continue entre le musicien et créateur de mode Kanye West et la marque de vêtements de sport adidas. Depuis son lancement initial, la popularité de la ligne Yeezy 380 n'a cessé de croître, les stocks s'épuisant souvent en un temps record en raison d’unefascination croissante, amplifiée par l'offre limitée. Avec le temps, les Yeezy 380 ont transcendé leur fonctionnalité sportive, devenant des pièces modes incontournables.

La ligne de baskets du label est connue pour son design distinctif novateur. En général, elles présentent une tige en PRIMEKNIT flexible de type chaussette et une semelle imposante intégrant la technologie Boost d'adidas. La tige en PRIMEKNIT maintient le pied de manière confortable tout en favorisant la circulation de l'air. La semelle Boost offre un retour d'énergie et un amorti. Ces baskets sont disponibles dans toutes les tailles pour tous les âges, avec des options de tailles pour les hommes, les femmes, les enfants, les nourrissons et les tout-petits.

Les baskets Yeezy 380 se déclinent dans un éventail de combinaisons de couleurs, chacune conférant un style unique. Des tons neutres et discrets aux options vives et électriques, les coloris les plus populaires sont le Calcite Glow et le Hylite Glow aux éléments phosphorescents. Le coloris Alien est également très apprécié, avec ses accents vert fluo, apparents sur les Yeezy Boost 380 Alien.

Les baskets Yeezy 380 se portent avec un éventail de tenues grâce à leur palette de couleurs neutres et discrètes. Polyvalentes, elles s’assortissent avec des survêtements et des shorts pour les hommes, et avec des robes et des jupes courtes pour les femmes.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

adidas Yeezy Boost 380 Calcite Glow

Demande la plus basse

167 €

Xpress Ship
12

Skip to Products

Yeezy 380

The Yeezy 380 is a line of athletic sneaker models created from a continued collaboration between musician and fashion designer Kanye West and the sportswear brand adidas. Since their initial launch, the Yeezy 380 line has become increasingly popular, with each drop selling out almost immediately due to the ever-growing hype, as well as limited supply. Over time, they have grown from being just a functional athletic shoe to a fashion statement.

The brand's sneaker line is known for its distinctive and modern design. Typically, they feature a sock-like upper made of a flexible PRIMEKNITmaterial and a chunky sole unit, which incorporates adidas’ Boost technology. The PRIMEKNITupper helps to keep the foot snug and comfortable, while also facilitating air circulation. The Boost sole provides energy return and cushioning to the foot. They are available in all sizes, regardless of age, and the sizing options include men, women, kids, infants, and toddlers.

Yeezy 380 sneakers are available in multiple colorways, featuring different color combinations, each with its unique style. These colors range from neutral and subtle tones to vibrant and colorful options. The most popular colorways are the Calcite Glow and Hylite Glow, which have glow-in-the-dark elements. The Alien colorway is also a favorite, with its neon green accents as seen on the Yeezy Boost 380 Alien.

The 380 sneakers can be styled with a wide range of outfits because of their neutral and understated tones. They are a versatile option for anyone because they pair quite well with sweatpants and shorts for men, as well as dresses and short skirts for women.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

adidas Yeezy Boost 380 Calcite Glow

Lowest Ask

$187

Xpress Ship