Yeezy 450

Yeezy est une marque de mode née de la collaboration entre Kanye West, rappeur, designer et entrepreneur à succès, et le géant du sportswear adidas. De 2015 à 2022, de multiples projets ont émergé de cette collaboration, entre chaussures, chemises, pantalons, chaussettes, sous-vêtements et bien d’autres articles. La fabrication de cette ligne ayant cessé, les articles de la marque sont devenus excessivement rares, particulièrement convoités et difficiles à trouver. Les chaussures qui étaient alors extrêmement populaires le sont encore aujourd’hui.

La Yeezy 450 de la gamme Yeezy a été lancée en 2021 après d’innombrables dates de sortie à chaque fois repoussées. La première édition de cette chaussure, épuisée en peu de temps, a fait l’objet de plusieurs itérations. Avec son design unique (d’aucuns diront même « étrange »), la chaussure évoque pour beaucoup très clairement une griffe.

Bien que le design de la Yeezy 450 soit simple et basique, des matériaux de très haute qualité, provenant d’une usine allemande de pointe, entrent dans la fabrication de cette chaussure. L’impression qu’elle procure de marcher sur des nuages tient à la mousse qui entre dans sa composition. La Yeezy 450 conjugue ainsi style et confort.

Pour beaucoup, le succès de cette chaussure tient, encore aujourd’hui, à la simplicité des coloris. Les designers ont privilégié des teintes passe-partout pour compenser le design unique et détonnant de cette chaussure. Le bon côté de la chose est que des chaussures telles que les adidas Yeezy 450 Cloud White peuvent se porter avec quasiment tout, que ce soit un jean et un t-shirt, une robe ou un costume (si vous osez vraiment faire preuve d’audace). En blanc, noir, brun ou cuir, la Yeezy 450 s’accorde avec toutes les pièces essentielles de votre garde-robe.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

adidas Yeezy 450 coloris noir

Demande la plus basse

212 €

Xpress Ship

Yeezy 450

Yeezy was a fashion line born of a collaboration between award-winning designer, entrepreneur, and rapper Kanye West and the sportswear giant adidas. The two collaborated on multiple projects from 2015-2022 included shoes, shirts, pants, socks, underwear and other items. Because the line is no longer produced, goods from the brand have become exceedingly rare, coveted, and hard to come by. The shoes in particular were extraordinarily popular and still are today.

The Yeezy 450 was a particular type of Yeezy shoe that launched in 2021 after years of teaser dates and launch push-back. The first release sold out almost instantly, and It has since had several different iterations. A unique (and some might even say strange) design, the shoe tends to resemble a claw.

The shoe has a very basic design but are still made with very high-quality materials in a state-of-the-art German factory. They are made of foam, so it quite literally feels like you’re walking on a cloud. Comfort and style go hand in hand with the Yeezy 450.

One of the reasons the shoe was and is so popular is the simplicity of the colors. Since the design is very unique and attention grabbing, the designers kept the colors more on the calm side. The good news with that however is that these shoes, like the adidas Yeezy 450 Cloud White go with pretty much everything, from jeans and a tee to dresses to suits (if you really want to be bold). White, black, brown, tan, Yeezy 450 has all your bases covered.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

adidas Yeezy 450 Utility Black

Lowest Ask

$221

Xpress Ship